> Lancement de l'édition 2019 de "Stars & métiers"

Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

 Les 4 grands prix du concours 

  • Grand prix entrepreneur : catégorie récompensant un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

  • Grand prix exportateur : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

  • Grand prix innovation : catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale…).

  • Grand prix responsable : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment, des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

 Pour candidater 

Vous souhaitez participer au concours ? N'hésitez pas à contacter la CMA Aube qui vous accompagnera pour remplir et présenter votre dossier de candidature. 

Les dossiers seront transmis par voie électronique à l'APCMA avant le 28 février 2019.

Pour plus d'informations sur le concours et les lauréats des précédentes éditions : starsetmetiers.fr

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook  Logo Twitter  Logo LinkedIn